Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aeromodelisme electrique
Archives
aeromodelisme electrique
Derniers commentaires
14 décembre 2005

-----MEETING LEUCATE 11 NOVEMBRE 2005-------

Super embiance avec un repas offert par le club

leucate052leucate053 leucate055c'est les anciens qui fond l'embiance!


Une belle salle ,juste deux cables qui pendent ,faut eviter d'y laisser les avions!! leucate056leucate0516 

Mon Aito en pleine evolution ,un regal de lenteur et de precision,la tranche assez facile et pourtant il est pas de plus leger :210gr ,je pense en refaire un autre plus ligth

leucate059leucate0513leucate0515leucate0514


Une epreuve de lenteur passer sous la banderole le plus souvent possible ,meilleur score 16 tour en 1 minute ,ma premier coupe !sa fait plaisir!

leucate057


Publicité
Commentaires
P
j'ai hate d'en avoir un aussi il vole tellement bien :)
aeromodelisme electrique
  • fabriquer simplement à moindre cout avec la satisfaction de faire evoluer ses engins volants un peu partout grace à la propultion electrique.Avec une une simple planche de polysthiréne (depron,ou gediplac)planche double de 1.25 m X 0.8 m ou Epp(polypropile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité