Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aeromodelisme electrique
Archives
aeromodelisme electrique
Derniers commentaires
22 décembre 2006

---------MINI MANTAFLEX---------------------

Voilà le petit dernier 60cmx60cm inspiré du Manta et du Reflex pour le moment la structure est terminé 19GR avec le train et la deco,j attends le materiel de Couralle_mini_mantaflex_decembre_2006_005j ai installé tout son matos 59g tout compris avec un accus de 270ma en 2s,j'ai voulu essayer des 450ma trop lourd il est trop verveux ,je l'ai aussi diminué en envergure pour tomber 57cm,il passes les figures assez coulé pour sa dimension,voilà les photos de l avion fini SANY0054SANY0057http://video.google.fr/videoplay?docid=-3971780407431625685

Publicité
Commentaires
M
est-ce possible d'avoir le plan du minimantaflex<br /> merci d'avance<br /> amities<br /> raf dujardin
O
T'a vu Claude Ton avion est en ligne sur microplanesolution, avec une video sympa.
aeromodelisme electrique
  • fabriquer simplement à moindre cout avec la satisfaction de faire evoluer ses engins volants un peu partout grace à la propultion electrique.Avec une une simple planche de polysthiréne (depron,ou gediplac)planche double de 1.25 m X 0.8 m ou Epp(polypropile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité