Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aeromodelisme electrique
Archives
aeromodelisme electrique
Derniers commentaires
4 mai 2010

------VOODOO--------RACER---------VERSION LIGHT------

Apres m'etre  fait la main et les premiers essais avec un premier Voodoo,qui a bien souffert!!un racer assez petit que j ai voulu trop surmotorisé et pas trop visible à cause de sa couleur trop claire :blanche,je suis passé à mon 2eme IMAG0147qui  est une meilleure reussite orange et noir il se voit mieux dans le ciel ,J'ai remplacé le monstrueux  intrunner le Mega 15/6/3 que j'avais fini par alimenter en 4s pour 600W avec une 5x5!!par un simple moteur de 25grIMAG0140  3000kv  avec une 4,7X4,7 malgres ses 270w ,ce racer avec son super profil obtient malgres tout une tres bonne vitesse qui doit quand meme se situer autour de 200km/h à verifier quand j'aurais installé un petit module electronique qui donnera sa vitesse,de plus le lancé seul est sans probleme à mis gaz avec du trim au cabrage pour son depart,le fait de mettre le moteur à l exterieur (méme s'il perd un peu d'esthetique)donne un centrage realisable en mettant l accus en bout de fuselage là un 1300 ou 1100 mah en 3S,je vais essayer un 850 mah avec une 4,7x4,25 à 250w,là je serais au dessous de 300gr et le lancé comme l'atterrissage sera encore amelioré ainsi que les figures encore plus serrées!!dans  cette valise qu'on trouve dans les magasin de chasse IMAG0145et peche,cette Fléchette pourra etre transporté et evoluer avec plaisir sur de nombreux terrain,une configuration qui étonne et qui donne de bonne sensations!!

 



Voodoo racer

Publicité
Commentaires
aeromodelisme electrique
  • fabriquer simplement à moindre cout avec la satisfaction de faire evoluer ses engins volants un peu partout grace à la propultion electrique.Avec une une simple planche de polysthiréne (depron,ou gediplac)planche double de 1.25 m X 0.8 m ou Epp(polypropile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité